Indymedia Grenoble

C’est quand qu’on chante ?

samedi 15 décembre 2018 par Y’en a qui chante

[Mouvements lycéens / Etudiants] [Autres infos]

Indymedia Grenoble fonctionne selon le principe de la publication ouverte, c’est à dire que chacun·e peut y publier une contribution (textes photos, liens). Le collectif de modération n’est pas l’auteur des contributions. Celles-ci n’engagent que leurs auteur·e·s. L'équipe d'administration − comme indiqué dans la charte − n’a pas à porter de jugement collectif sur les contenus publiés.

Il nous manque souvent les mots en manif pour exprimer notre point de vue, anarchistes, violent.e.s, anti-capitalistes radicalement contre le salariat, le turbin et les oppressions.
C’est pourquoi ce petit parolier de chant anar, pour que l’on chante toutes et tous en manif.
Pour se donner du courage a affirmer haut et forte ce que nous prônons, pour en finir avec les déambulations silencieuses, pour avoir de la voix au milieu de cette cacophonie réformistes et travaillistes, pour soutenir les actions violentes de bris de vitrine et de machine, pour faire corps et crier notre rage et notre détermination.
Une petite contribution à la critique en acte.

PDF - 74.6 ko



Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.