Indymedia Grenoble

Nouvelles stratégies de répression en période trouble.

jeudi 20 décembre 2018 par anonyme

[Répression / Contrôle social] [Autres infos]

Indymedia Grenoble fonctionne selon le principe de la publication ouverte, c’est à dire que chacun·e peut y publier une contribution (textes photos, liens). Le collectif de modération n’est pas l’auteur des contributions. Celles-ci n’engagent que leurs auteur·e·s. L'équipe d'administration − comme indiqué dans la charte − n’a pas à porter de jugement collectif sur les contenus publiés.

Article parût dans les Inrocks de Mathieu Rigouste sur les nouvelles stratégies répressives.

Il nous a semblait important de remakété cet article pour en faire une brochure et ainsi diffuser cette analyse fine et pertinente du « Bloc du Pouvoir » le plus large possible, dans nos cercles militant et au sein du mouvement social actuel.

P.S. On est bien sûr pas du tout fan des Inrocks dont le proprio n’est autre que Mathieu Pigasse, un riche banquier capitalo-de-gauche. Et on se demande bien pourquoi Rigouste donne sa voix à cette merde.

voici le pdf :

PDF - 134.8 ko



Compléments d'informations :
Mathieu Rigouste
par anonyme,
le 20 décembre 2018

On se demande bien pourquoi Rigouste donne sa voix à cette merde. Peut-être parce que Rigouste n’est rien d’autre qu’un univeristaire-de-gauche, c’est à dire l’aile gauche du Capital ?

wtf
par anonyme,
le 26 décembre 2018

on se demande aussi pourquoi indygre accepte des articls juste copies de la presse mainstream.

Ajouter un complément d'information


copyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.
Erreur...

Erreur...

Fichier modig_effacer_traces introuvable