Assemblée générale annuelle du Dal 38

47 galerie de l'Arlequin

, Grenoble
Mots-clés  Logement / Squats

Bonjour à tous.tes et à tous les adhérents ou sympathisants du mouvement pour le droit au logement.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, l’Assemblée générale annuelle du DAL 38 aura lieu ce vendredi 15 mars à partir de 18h à la Cordée (47 galerie de l’Arlequin à Grenoble, arrêt de tram A la Bruyère).

Aujourd’hui plus que jamais, c’est un moment particulier et important pour la vie du mouvement, où se débattent et se prennent les grandes orientations et que s’organisent les moyens de les mettre en œuvre.

Nous serions heureux de vous compter parmi nous, tout le monde est bienvenue.

envoyé le 11 mars 2019 Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Compléments
  • Aucun compléments d

Commentaires modérés à priori

Les compléments de cet article sont modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'aprè;s avoir été validée par un membre du collectif.

Saisissez votre compléments

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

copyleft Copyleft Indymedia (Independent Média Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

RSS articlesRSS articles |  Site réalisé avec spip 3.2.3